BOUDON
BOLLENE - Tél:04.90.30.56.48

WebTV

La WEB TV obtient le prix coeur qui bat "Coup de Cœur" aux rencontres numériques de Canopé

Boudon TV : Les élèves de 3emes rencontrent Amaury Lemaitre, journaliste radio.

Dans le cadre de l’éducation aux médias et à l’information, les élèves de 3emes ont rencontré Amaury Lemaitre, journaliste radio (Rédacteur Reporter Présentateur). Ils ont discuté avec lui de son métier, notamment sur la façon de rédiger un article et mettre en valeurs les informations.

Les 6e ont rencontré l’écrivain Kochka au collège BOUDON

Les 6e ont eu la joie de rencontrer l’écrivain Kochka à propos de son ouvrage « Frères d’exil ».

Organigramme de la mini entreprise Andy city - Boudon TV.

Suite aux entretiens et recrutements, Boudon TV vous présente l’organigramme de la mini entreprise du collège Henri Boudon.

Collège BOUDON – 1 rue Jules FERRY - 84500 BOLLENE - Tél:04.90.30.56.48 – Responsable de publication : Monsieur le Principal
Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille