PRONOTE

vendredi 21 octobre 2011, par odilehuet

Ce service est actuellement arrêté car l’établissement est fermé pour les vacances d’été. Nous vous invitons à vous reconnecter à partir du 04 septembre 2014, pour la nouvelle année scolaire.

BONNES VACANCES...

Dans pronote, vous pouvez suivre sur internet la scolarité de votre enfant.

vous y trouverez :

• les notes obtenues aux devoirs par vos enfants,
  • le cahier de textes.
  • le relevé de notes et le bulletin scolaire, qui est mis en ligne deux semaines après le conseil de classe.

Pronote est accessible depuis le site internet du collège.

Les parents n’ayant pas eu de codes d’accés pourront le demander au secrétariat.

Les élèves disposent également d’un accès personnalisé.

Collège Henri Boudon, Quartier les Grès BP 213 - 84505 BOLLENE — Responsable de publication : Mme La Principale
Dernière mise à jour : mercredi 23 juillet 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP